18 July 2012

Staying With the Black

Toto : Pourquoi tu es blanc comme ça ?  
          Why are you white like that?
                                                                                                                            
Moi: Parce que c’est comme ça.      
         Because it's just so.                                                                                                                                               
Toto : Dans votre Cameroun tout le monde est blanc ?  
           In  your Cameroon, everyone is white?
                                                                                                
Moi: Oui. Dans mon "Cameroun" tout le monde est blanc.  
          Yes. In my  "Cameroon"   everyone is white?
        
Toto : Même vos parents ?
           Even your parents?

Moi : Oui. Même mes parents.
          Yes. Even my parents.
 
Toto : Même vos  frères et sœurs ?
          Even your brothers and sisters?
 
Moi : Oui, même eux.  Tout le monde ! Veux-tu aller là-bas pour  voir ?
          Yes, even them. Everyone! Do you want to go there and see?

Toto : Non, je veux rester avec  le noir.
           No, I want t o stay with the black people.
                                                                                                                                                                                                                                                 

No comments: